Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Aventure roumaine
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

enterrement

J'en ai déjà parlé, mais celui que j'ai croisé ce matin mérite qu'on en parle, car je n'avais jamais vu ça, même ici. Le corbillard avait cette fois été remplacé par un pick up blanc appartenant sans doute à la famille de la défunte, laquelle reposait, hors cercueil, à l'arrière du véhicule, en plein air, sous une petite tonnelle de fleurs. Un homme portant une grande croix ouvrait le cortège et la famille suivait à pied. C'est tout à fait surprenant, je vous assure.

Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu as temoigné des obseques tigani, là. Je n'ai jamais vu une telle chose en Roumanie, moi non plus. Interessée d'en savoir plus!
Publicité
Newsletter
L' Aventure roumaine
  • Quand une famille française s'expatrie aux confins de la Roumanie, à Galati, et essaie de vous faire partager ses découvertes et sa vie au quotidien. Pour la famille, les amis et tous ceux qui ont envie de connaître nos amis roumains et leur beau pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité