Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Aventure roumaine
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2010

après-midi pluvieux

Comme on ne se refait pas, j'ai profité de cet après-midi pluvieux pour rester derrière mes casseroles et essayer de gâter notre invité de ce soir et ma maisonnée. Alors voici le menu : assortiment de mini quiches (merci ma fille pour ton aide), civet d'ours et tagliatelles fraîches maison, fromage (roquefort et brie sur le plateau ) et crèmes brûlées bergamote-citron accompagnées de bricelets (gaufrettes très fines type cornet de glace croustillant). Pour accompagner le tout, un madiran poussiéreux à souhait!

Une façon de marier les cultures.

Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie que tout se passe bien - Tu t'adaptes merveilleusement - Bravo! On a plaisir à te lire -<br /> Les enfants apprennent-ils le roumain? tu n'en parles pas -<br /> Ta grande soeur pense à toi -<br /> Et Laurent au fait? Que dit-il du pays et de son environnement `professionnel?
M
L'Ours des Pyrénées qu'ils ne retrouvent plus, et bien le voilà <br /> Mais je ne savais pas que sa viande se mangeait<br /> Comment est-elle tendre ?<br /> Un peu comme du gibier je m'imagine ?
M
Welcome !
S
Yum! Room for an extra?!! :o)
M
Quand vous viendrez, vous y aurez droit !
Publicité
Newsletter
L' Aventure roumaine
  • Quand une famille française s'expatrie aux confins de la Roumanie, à Galati, et essaie de vous faire partager ses découvertes et sa vie au quotidien. Pour la famille, les amis et tous ceux qui ont envie de connaître nos amis roumains et leur beau pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité