Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Aventure roumaine
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Courses

Ma copine Sylvie me disait qu'elle s'amuse beaucoup, à l'étranger, à faire des découvertes dans les rayons des supermarchés. Ici, en fait, on s'amuse surtout à dénicher ce que l'on ne trouve pas aussi facilement que chez nous. Et c'est chose faite aujourd'hui, puisque j'ai pu obtenir de la Saint-Jacques et que le gibier frais se profile à l'horizon des semaines à venir. Mais chuuuut... je ne vais pas dévoiler tous mes filons !
Quant au poulet de ferme, il faudra attendre encore un peu, car, pour l'instant, on me le propose tout en plumes, voire vivant.

Publicité
Commentaires
M
bien sûr. on trouve de tout, la différence réside surtout dans le choix ; ici, le nombre de marques par produit est beaucoup plus restreint et une catégorie ne se décline pas en 36 variantes (sauf peut-être au rayon découpe de poulet).
F
il doit tout de meme y avoir plus de choix que lorsque nous y sommes allés en 1979 ...<br /> lol
M
remarque, il suffirait de lâcher la chienne ! ça devrait permettre de régler la question assez rapidement.
M
Et tu n'aimes pas plumer les poulets ?<br /> Ton père te l'apprendra <br /> <br /> Dans le temps, tout le monde savait tuer et plumer<br /> j'ai toujours vu faire à la campagne<br /> <br /> Ca voltige dans tous les coins !!
S
Comment, tu ne veux pas tuer et plumer la volaille toi même??
Publicité
Newsletter
L' Aventure roumaine
  • Quand une famille française s'expatrie aux confins de la Roumanie, à Galati, et essaie de vous faire partager ses découvertes et sa vie au quotidien. Pour la famille, les amis et tous ceux qui ont envie de connaître nos amis roumains et leur beau pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité