Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Aventure roumaine
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Faut qu' ça mousse !

images_1

Eh oui, c'est la surprise quand on lance sa première machine. J'étais pourtant très contente d'avoir trouvé une marque familière de lessive, liquide qui plus est, dans des linéaires essentiellement chargés de lessive en poudre. Lorsque j'ai vu la quantité de mousse derrière le hublot, je me suis dit que, dans le meilleur des cas, la machine aller sonner et clignoter de partout, ou que j'aurais droit à la vidange forcée voire au débordement. Rien de tout ça. Ouf ! mais plan d'attaque pour la prochaine fois: je vérifie le dosage - correct -, je le diminue néanmoins et rebelote ... mais aux mêmes causes les mêmes effets. 

Alors, pas bête la frenchy, je fais le rapprochement avec la femme de ménage capable de vider un demi flacon de liquide vaisselle pour trois assiettes et une casserole : faut qu'ça mousse.

 Formule spéciale adaptée aux attentes du pays, la marque me l'a confirmé lors d'un échange de courriel (si si, j'ai autre chose à faire).

Et pour ceux que la lessive roumaine intéresse vraiment, on trouve aussi une autre marque très connue, dont la mousse sait se faire plus discrète.


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L' Aventure roumaine
  • Quand une famille française s'expatrie aux confins de la Roumanie, à Galati, et essaie de vous faire partager ses découvertes et sa vie au quotidien. Pour la famille, les amis et tous ceux qui ont envie de connaître nos amis roumains et leur beau pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité