Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Aventure roumaine
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Il y a des messages qui surprennent agréablement,

Il y a des messages qui surprennent agréablement, comme celui que j'ai reçu hier :

We would like to let you know that you have been nominated for the IX11 competition. IX stands for International eXchange and eXperience. Every year we look for the 100 most exiting, inspiring, open-minded bloggers who write about their high-school or university exchange, their expat experience, their au-pair adventure or other experience abroad. You'll find more information here:
http://www.lexiophiles.com/international-exchangeexperience-blogs/ix11-how-the-competition-works

je suis donc allée consulter le site en question et j'ai confirmé ma participation. Ce que je ne connais pas encore, c'est a procédure de vote, mais je n'ai peut-être pas lu assez précisément les informations sur le site. Je vous tiens au courant...si ce n'est pas une bêtise !
En tout cas après les sollicitations de M6 pour son émission "C'est la Vie", je me dis avec plaisir que la Roumanie doit intéresser les gens. Alors redoublons d'efforts pour la faire connaître !

Publicité
Commentaires
S
Génial! Affaire à suivre...
Publicité
Newsletter
L' Aventure roumaine
  • Quand une famille française s'expatrie aux confins de la Roumanie, à Galati, et essaie de vous faire partager ses découvertes et sa vie au quotidien. Pour la famille, les amis et tous ceux qui ont envie de connaître nos amis roumains et leur beau pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité