Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Aventure roumaine
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Tae Bo

Un truc de fou ! Vous faites une série de mouvements de combat en musique, et les bras et les jambes et les deux (ou les quatre en même temps) ; des enchaînements de plus en plus rapides, ouf! ouf! et mieux vaut se dire qu'on se fond dans le groupe, même si le prof a l'oeil ; car si vous regardez UN individu en plein effort, vous essayez juste d'oublier que vous lui ressemblez quand vous vous agitez comme lui ! C'est curieux,  sur le prof, ça n'fait pas le même effet...
Quand on a de la guimauve dans les bras, ça peut sembler long. On termine par une série d'abdos (là je frime carrément) et par quelques élongations et mouvements respiratoires avec zen attitude (vous savez, celle des chinois dans les parcs)
.
C'était une grande première en ce qui me concerne (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants). J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce groupe composé d'hommes et de femmes d'âges divers, tous venus pour passer un bon moment de détente avec un prof dynamique et très sympa. Celui qui en a assez se repose un peu, les gens ne se toisent pas, ne s'épient pas, ne friment pas (enfin... sauf moi devant ma fille pour la série d'abdos). Rien que ça, ça donne envie d'y retourner !
Fainéants s'abstenir !

Publicité
Commentaires
M
Les -20 c'est pour quand ?
M
Je vais y retourner...mais je crains une baisse de motivation quand il faudra sortir par -20° sur et sous et dans la neige.
M
tu as enfin essayé trop cool! Tu vas t'inscrire?
L
ok pour les abdo je ne dis rien... (mais j'en ai quand même fait pas mal!!) <br /> le mercredi c'est "tae bo cardio" (la même chose en un peu plus rapide ^^)<br /> fainéante!!
Publicité
Newsletter
L' Aventure roumaine
  • Quand une famille française s'expatrie aux confins de la Roumanie, à Galati, et essaie de vous faire partager ses découvertes et sa vie au quotidien. Pour la famille, les amis et tous ceux qui ont envie de connaître nos amis roumains et leur beau pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité