Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Aventure roumaine
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

mission accomplie

Voilà, les photos ont été distribuées et bien appréciées. Ana n'était pas là aujourdh'ui, je la retrouverai donc un autre jour. Certains avaient l'air surpris de me revoir et tous étaient très contents, ça fait plaisir. Nous avons terminé par quelques achats : les petits poireaux du moment sont excellents en vinaigrette, les pommes sont parfumées et les poivrons ensoleillés.
La journée tient ses promesses.

Publicité
Commentaires
M
ça oui ils étaient contents ! Certains ont manifesté leur joie par des éclats de rires et des blagues entre eux ; d'autres, plus pudiques, m'ont offert un très beau regard plein d'émotion et j'ai vu sourire une dame qui a toujours un visage très fermé, presque austère. <br /> Une personne m'a demandé le prix d'un appareil comme le nôtre.
F
les commercants du marché ont du être ravis d'avoir une photo, j'imagine que d'avoir un appareil photo ne doit pas être donné à tout le monde !
M
Merci beaucoup, ça fait plaisir. Ton blog sur la Roumanie a lui aussi rejoint les liens que je propose. Il est très riche et passionnant.
S
Chere Michele, vous avez, vous aussi, un blog superb! Merci pour votre message et bienvenue en Roumanie - je vois que ca vous plait! Je suis basee a Paris pour l'instant (en fait, depuis 15 and avec des 'breaks') et j;ai un blog pour ca aussi (!!) - peyt etre vous seriez amusee: http://backinparis.canalblog.com<br /> <br /> Je vais lier votre blog avec le mien - c'est tres mignon et m'a fait un grand plaisir de le lire! Bravo et continuez d'ecrire - le monde doit decouvrir ce magnifique pays, malheureusement gouverne par des vrais cretins...
Publicité
Newsletter
L' Aventure roumaine
  • Quand une famille française s'expatrie aux confins de la Roumanie, à Galati, et essaie de vous faire partager ses découvertes et sa vie au quotidien. Pour la famille, les amis et tous ceux qui ont envie de connaître nos amis roumains et leur beau pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité